Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Pretty Curl

Pretty Curl

Beauté, Tendances, Mode & D.I.Y


L'heure triangulaire!! (article à lire absolument)

Posted by Marine on June 15 2014, 08:08am

Categories: #test, #Beauté, #Boutique

L'heure triangulaire!! (article à lire absolument)
Coucou les filles aujourd'hui je reviens pour vous parlez de coiffeurs.

Comme vous le savez, il faut bien choisir son salon de coiffure et SON COIFFEUR.

Il est fondamental d'avoir son petit salon habituel et d'avoir "son propre coiffeur", on ne peut pas aller dans différent salon toutes les semaines et de changer de coiffeur tout le temps.

Car plus un coiffeur vous coiffe, plus il connaît vos cheveux, plus il sait ce qu'il vous va ou pas.

 

MA PETITE ANECDOTE :

 

J'ai suivis ma soeur dans son salon de coiffure où elle va maintenant depuis 11 ans ; L'heure Triangulaire à Cholet.

J'ai été coiffé par "le petit nouveau", je vous avoue que j'avais vraiment peur qu'il me coupe beaucoup trop les cheveux (comme tous les autres coiffeurs qui ne comprennent pas les mots "juste 3 centimètres"). Mais énorme surprise, cet homme est un dieu!!

Il a regardé mes cheveux, je lui ai dit qu'il ne pouvait pas couper trop car comme j'ai les cheveux bouclés, même si je me lisse les cheveux, ils vont faire un volume et aillant déjà eu cet horrible épisode auparavant, ça n'est pas possible !!

Alors il les a donc regardé, il m'a dit ce qu'il n'était pas possible de faire, et ce qu'on allait faire.

 

Je suis donc tombée sous son charme! Il m'a lissé tous les cheveux parfaitement et me les a coupés exactement de la longueur que je voulais. Je suis ressortie avec un sourire gigantesque !!! :D

 

LE SALON :

 

Le salon à son ambiance particulière, assez rock, avec de la musique au top. Il y a des mannequins avec des clous, une moto, des murs style "pas finis" et des fauteuils en cuir super agréable. Il y a même un flipper et jeutel !!!!!

Les employés sont tous très très gentils.

 

ON AIME OU PAS ?

 

Bien sur qu'on aime, on en ait même raide dingue. Personnellement moi qui habite à Nantes, je vais aller à Cholet dès que je pourrais pour pouvoir me faire coiffer là-bas !!!

Je ne sais pas si vous comprennez à quel point ce salon est fantastique !

JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MOOONDE !!

 

 

Bisous :)

L'heure triangulaire!! (article à lire absolument)
L'heure triangulaire!! (article à lire absolument)L'heure triangulaire!! (article à lire absolument)
L'heure triangulaire!! (article à lire absolument)
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post

Blog archives

Recent posts