Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Pretty Curl

Pretty Curl

Beauté, Tendances, Mode & D.I.Y


Test de la brosse facial.

Posted on March 11 2014, 10:25am

Categories: #Beauté, #test

Test de la brosse facial.

En regardant une vidéo d'une youtubeuse, qui montrait comment elle prenait soins de ses lèvres, j'ai foncé le jour même, m'acheter certains produits.

Et aujourd'hui, je vais vous parlez de la brosse facial (pour l'instant utilisé que pour mes lèvres)

Mon « expérience » :

Sur le site Sephora, ils en vendaient pour 5€, donc je suis allée directement au magasin pour l'acheter. Sauf qu'arrivée en magasin, ils n'en vendaient plus ! Donc dégoûtée, je savais pas quoi faire. Et avec une petite lueur d'espoir, je me suis dit que je devais peut-être essayer chez Saga. Et là... MIRACLE, ils avaient la brosse que je cherchais. Elle est en violette, à 3€ !

Bon bref, passons ma petite histoire ! Comme la youtubeuse, j'ai reproduit exactement ce qu'elle faisait (tel un élève devant son maître Yoda) :D !

Après l'utilisation de ma nouvelle acquisition : mes lèvres étaient toutes douces et lisses, mais quand même un peu fragiles sur le coup. Au bout d'un moment, j'ai pu voir le résultat, et à vrai dire, je suis assez satisfaite. L'utilisation du baume à lèvres après « l'opération » est très agréable et adoucis !

MAIIIS ! Il faut quand même s'en méfier, car si vous l'utilisez trop brusquement ou autre, votre peau, ou vos lèvres seront beaucoup plus fragiles ! Donc à ne pas utiliser trop souvent.

(je vous mets le lien de la vidéo)

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post

Blog archives

Recent posts