Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Pretty Curl

Pretty Curl

Beauté, Tendances, Mode & D.I.Y


Les incontournables du mois de Juillet

Posted by Marine on August 6 2015, 17:13pm

Categories: #Incontournables

Les incontournables du mois de Juillet
Voici ma liste du top 5 du mois de Juillet

 

N°1 : La collection Ice Glam - ICE WATCH - 89.99 €

N°2 : Le Magazine de spécial blogueuses - AS YOU LIKE - 3.00 €

N°3 : Les tatouages éphémères - (exemple : T.E.M TATOUAGE)

N°4 : Le top asymétrique en pointe - BERSHKA - 24.99 €

N°5 : La Robe à motif "plumes" - H&M - 14.99 €

Montre ice Glam - ICE WATCH

Montre ice Glam - ICE WATCH

Magazine - AS YOU LIKE

Magazine - AS YOU LIKE

Tatouage éphémère - T.E.M Tatouage (exemple)

Tatouage éphémère - T.E.M Tatouage (exemple)

Top asymétrique pointes avec fermeture éclair - BERSHKA

Top asymétrique pointes avec fermeture éclair - BERSHKA

Robe à motif - H&M

Robe à motif - H&M

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
D
J'aime beaucoup la robe à motifs :) . <br /> Les vetements H et M sont très beaux , c'est quoi ta mrque préférée ? <br /> bisous ma belle <br /> mon blog : enjoydeby.overblog
Reply
B
Je sais qu'on m'a pas demandé mon avis . Mais si je peux me permettre, je te conseil de changer de thème . Je le trouve pas très joli pour des si beaux articles !
Reply
B
Derien :)
M
D'accord, en tout cas merci beaucoup de me dire ce que tu penses, car c'est grâce aux personnes qui donnent leurs avis qu'on avance vraiment et qu'on réussi a s'améliorer :))
A
J'adore le top asymétrique :)
Reply
P
Salut ! <br /> Je suis bien d'accord avec toi pour le As You Like ^^ je l'ai cherché dans les kiosques dès sa sortie !! <br /> Bisous !
Reply
M
Pareil :)) <br /> Bisouus

Blog archives

Recent posts