Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Pretty Curl

Pretty Curl

Beauté, Tendances, Mode & D.I.Y


Back To School, les ambitions de cette nouvelle année.

Posted by Marine on August 23 2014, 09:15am

Categories: #Back-to-school

Tumblr

Tumblr

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux changement!
Et si cette année était un véritable nouveau départ pour vous ?
Que ce soit au niveau comportement ou même physique, ce sera un réel changement.


 

LES DIFFÉRENTS POINTS

Psychologique  arrêter de fréquenter les mauvaises personnes ; choisir les bonnes.

→ Être plus sociable ; aller vers les gens.

→ Voir la vie différemment ; être plus positive.

 


 

''Hygiénique'' → Changer son rituel de soins ; ne pas se laver les cheveux tous les jours.

 

Physique → Moins se maquiller ou différemment.

→ Faire plus attention à son style vestimentaire.

→ Changer sa coupe ; couleur ; longueur …

→ Avoir une manucure parfaite


 

Collège/lycée → Travailler plus (encore) que l'année précédente

→ Plus écouter ; prendre des notes

→ Mieux se comporter

→ S'affirmer


 

Personnel/Familial → Prendre plus soins de ses frères/sœurs/parents

→ Ranger sa chambre plus souvent

→ Changer de comportement.


 


 

PERSONNELLEMENT

J'ai envie de changer tout d'abord ma motivation au lycée, cette année, je dois travailler à fond !!!

Sur le plan corporel j'ai envie de changer mes soins pour le visage et manger plus sainement.

Et sur le physique je veux compléter mon dressing et mon style.


 

ET VOUS ALORS... ?

 

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post

Blog archives

Recent posts