Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Pretty Curl

Pretty Curl

Beauté, Tendances, Mode & D.I.Y


Marre d'être enrhumé !

Posted on January 18 2014, 10:38am

Marre d'être enrhumé !

Personnellement je me suis battue pendant 2 mois pour ne pas tomber malade, j'ai tout fait ! Je ne disais pas bonjour aux personnes malade, je me couvrais bien et tout les autres choses !

mais malheureusement, je suis quand même tombée malade!

alors voici quelques astuces pour que le rhume vous quittes le plus vite possible :

  • Se moucher régulièrement
  • Jetez les mouchoirs utilisés, c'est peut être stupide et ça paraît normal de les jetés, mais dès que vous avez utilisé un mouchoirs, ne le laissez pas dans votre poche ou dans votre chambre !!
  • Aérez régulièrement votre maison
  • Boire beaucoup d'eau, pour évacuez le mucus.
  • Utiliser un humidificateur dans votre maison
  • Ne pas surchauffer les pièces !
  • Se laver régulièrement les mains
  • Prenez des douches ou bains chauds

et si nécessaire, consulter un médecin.

j'espère que vous chasserez vite votre rhum! (Astuces trouvées dans un livre de grands-mères.

Bisous Marine

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post

Blog archives

Recent posts